[Open-FCoE] Demande de rendez-vous

Pierre MARCHAL - Hauts de Seine pierre-marchal at experts-referencement.biz
Wed Dec 2 07:58:33 UTC 2009

Bonjour,

Je me présente, Pierre MARCHAL, conseiller en référencement Google, responsable du département des Hauts de Seine.

Notre agence peut vous aider à placer votre site internet en première page des moteurs de recherche comme Google.

Je propose de nous rencontrer prochainement pour vous expliquer comment un référencement professionnel est susceptible de vous apporter de nouveaux clients.
Je vous commenterai l’audit de votre site Internet. Celui-ci vous informera sur
- Comment Google voit votre site
- Le nombre de pages prises en compte par Google.
- Le nombre de liens pointant vers le vôtre.
- La quantité de mots clés recherchés par les internautes dans votre secteur d’activité ...

Quand seriez-vous disponible ?

Cordialement

Pierre Marchal
06 60 94 41 72

Experts referencement - EB Création - Europe Bureau
A votre service depuis 1971

71 avenue de la Cour de France
91260 Juvisy sur Orge

Tel : 01.69.21.40.24
Fax : 01.69.21.40.27
Visitez notre site Experts-Referencements
  P Avant d'imprimer, ayez une pensée pour notre Environnement

 .