[Open-FCoE] Formation Déléguer Motiver et Gérer son temps

Laurent Vallee lvallee at formation-management.biz
Thu Jul 2 13:25:49 UTC 2009

Bonjour,

J'aimerais beaucoup vous rencontrer rapidement pour vous faire bénéficier de notre programme de formation sur le thème Déléguer, Motiver et Gérer son temps et ses priorités :

Une personne capable d'organiser une équipe sera toujours plus efficace qu'un manager qui fait plein de chose.

Vous avez certainement expérimenté des situations dans lesquells vous aviez le sentiment de :
- ne pas avoir le temps pour tout faire,
- devoir déléguer mais à qui et surtout quoi déléguer,
- d'avoir à recentrer vos actions sur votre valeur ajoutée
Alors notre formation est faite pour vous car déléguer est vital pour vous libérer du temps et faire progresser votre équipe ainsi que l'entreprise.

Voici les grandes lignes de notre programme :
- Développer ses qualités de leader.
- Faire partager sa vision et ses objectifs.
- Motiver et fédérer son équipe.
- Déléguer efficacement.
- Transmettre ses savoirs faire.
- Maîtriser son temps
- Gérer ses priorités.
Ce stage privilégie la pratique (70 % du temps), tout en apportant les fondements théoriques nécessaires (30 % du temps).

Au-delà de la simulation, des entraînements sur VOS cas terrain sont réalisés pendant la formation sous la supervision du formateur.

Durée du stage : 2 jours

Tous nos stages sont réalisables en intra (pour votre société) ou en inter (en vous incluant dans un groupe).
Combien de participants souhaitez-vous inscrire pour les dates suivantes :
- 28 et 29 septembre 2009
- 21 et 22 octobre 2009
- 30 novembre et 1er décembre 2009

Nos formations inter seront animées prochainement dans les villes suivantes :
Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes.

Je vous propose de vous appeler pour vous donner, en quelques minutes, plus de détails sur nos méthodes.

Quand souhaitez-vous être appelé ?
Le :
Par téléphone au :
Avec Madame / Monsieur :

Avec l'espoir de pouvoir très vite vous présenter tous les avantages que votre entreprise peut tirer de nos formations, je vous prie de croire à mes sentiments cordiaux.

Laurent Vallée

Directeur Général
PORTER CONSEIL
Formation Coaching
26, rue George Sand
75016 PARIS
Mob : 06 83 82 38 44
Tél : 01 55 25 81 59
Fax : 01 72 27 55 31
@-mail : laurent.vallee at porter-conseil.fr

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion

Message envoyé le 02/07/2009 à 15:25:49 à l'adresse devel at open-fcoe.org HYPEROFFICE 01 41 96 96 77